Un bébé né grâce à des ovocytes congelés, ça existe !

Miniature-chaine-rose-neutre

Bonjour à tous,

Je suis Carole, 37 ans.

J’ai eu un cancer du sein de grade 3 en 2012 à 32 ans. On m’avait proposé de vitrifier mes ovocytes. Je n’y comprenais rien. J’étais sous le choc.

J’ai eu 6 chimios, deux opérations, traitements et rayons.

La vie m’a fait le cadeau d’avoir un 2ème enfant né le 17 janvier 2017 grâce à ce protocole. Je n’avais pourtant que 6 ovocytes congelés mais j’y croyais plus que tout. J’ai bénéficié d’un super protocole et je témoigne pour encourager les femmes à congeler leurs ovocytes en nombre avant de commencer la chimio.

Et surtout je témoigne pour leur dire que ça existe et qu’il faut y croire. Je suis le 2ème cas en France et 7ème cas dans le monde.

 

Le 7 m’a porté bonheur car ma première fille est née le 7/07/2007, puis mon bébé le 17/01/17 pour l’anecdote. Et la vie a fait que en mai 2012 j’apprenais mon cancer, alors que le même jour en mai 2016, j’apprenais ma grossesse !

 

Donc il faut y croire mesdames s’il vous plaît ne déprimez pas, soyez fortes, ça existe. On va le fracasser ce cancer. Gardez le moral, c’est ça la guérison.

 

Parce que c’est la vie qui l’emporte. Sois forte ma belle.

À bientôt
Carole et sur Instagram mamandeclarali

Contactez l'auteur

  1. Bonjour,
    Et merci pour votre témoignage.
    Nous avons fait une congélation d’embryons en decembe 2016 car je vais avoir de l’hormonothérapie durant 5 ans, j’ai 34 ans et nous n’avons pas encore d’enfant. Vitre témoignage apporte donc de l’espoir !! Et félicitations pour ce nouveau petit bout de choux.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    *