Des nouvelles…

martined

 

Je suis rentrée de l’hôpital mercredi et je peux vous dire qu’on est bien chez soi surtout avec ce magnifique soleil, j’allais à l’hôpital pour avoir ma Chimio par comprimés et finalement ils m’ont gardée 15 jours pour soigner ces horribles douleurs qui me pourrissaient la vie mais maintenant je vais bien plus aucune douleurs et aucun effet indésirable avec la chimio.

 

Je suis en récidive et je voudrais dire à toutes les femmes, à tous les hommes, que je suis heureuse, non pas parce que le crabe est revenu, mais parce que je vais l’avoir.

 

Et quand ma récidive est revenue mon bras où j’avais déjà un lymphoedeme depuis 4ans, mon bras a triplé de volume et quand j’entends certaines personnes dire qu’il n’y a rien à faire, c’est faux, il y a toujours quelque chose à faire.

Dans le service ou j’ai été prise en charge à becquerel à Rouen, j’ai été prise en mains par un kinésithérapeute qui m’a fait des drainages et des bandages jour et nuit pendant une semaine. Certes ce n’est pas confortable mais ça fait son effet.

Moi j’ai continué en rentrant à la maison et j’ai eu un bon résultat.

 

Alors insistez, parlez, demandez des conseils mais c’est très réconfortant de voir ces bons résultats Alors n’abandonnez pas il y a toujours de l’espoir !

 

Merci la Chaîne rose

Contactez l'auteur

  1. Anne villa taupiac

    Coucou Martine ……le temps passe et je decouvre aujourd hui ce qui t arrive … .. je te souhaite du courage ,(mais je sais que tu en as a revendre ) et je t envoie plein d ondes positives .
    Biz
    Anne

    • Meriau isabelle

      Vous avez récidivé au bout de combien d’années ? Car j’ai eu un cancer des amygdales en 2013 avec traitement très lourd. Malheureusement suite à une grosse déprime j’ai repris la cigarette il y a 3 mois et ma radiothérapeute ma dit que c’était rechute assurée d’ici quelques années. J’espère qu’elle se trompe car pour moi je suis guérie

      • bunoux bernadette

        je suis de tout coeur avec vous, tant qu’il y a de la vie croyez en vous et aux aides apportées. namasté.
        je vous envoie des ondes positives et force.

        Laissez un commentaire

        Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

        *

        *