Que la force soit avec nous…

Miniature-chaine-rose-neutre

 

J’ai eu un cancer du sein, en rémission, « guérie » pour les gens.

Pourtant je vis avec mes douleurs dues à mon petit cachet (hormonothérapie). Je me dis qu’il y a pire, que j’ai vécu pire, mais bon…

 

La réalité c’est un corps qui ne suit plus, moins de force physique, libido pas top, cette trouille de la récidive qui est malgré tout là…

 

mais il faut donner le change, être forte, il ne faut pas baisser les bras ou cette bestiole va gagner, même s’il y a des jours où…

  1. J’ai été opérée d’un cancer de grade 3C ovaires, utérus, intestin grêle, colon, rectum, vagin… Il y a 5 ans, fait une récidive ganglions inguinaux en 2016.
    Je me suis entendue dire « tu as ete opérée, tu ne l’as plus »
    Récidive, et là hier, « tu as fait une récidive tu n’en feras plus ».
    Et tout ça de la part de ma mère !!!
    Et bien là, je lui ai demandé vertement devant 4 autres personnes d’arrêter de dire des conneries !!
    Elle l’a très mal pris mais ça soulage, car la majorité des gens qui n’ont pas vécu un cancer pensent la même chose !!

  2. Jacquin cretin annie

    Ne laissez pas le crabe vivre pour vous, profitez de chaque jour qui passe, en vous occupant de vous, faites vous des compliments même pour les petites choses que vous arrivez à faire malgré la fatigue. Vous avez vaincu, la route est belle, alors courage. Tendresse

  3. Lallement Danielle

    J’ai eu un cancer du sein, j’ai été opérée en décembre 2014, suivi de 30 séances de radiothérapie. Je suis actuellement en traitement d’ hormonotherapie avec tous les effets secondaires qui vont avec !
    À chaque fois que j’ai mal je pense à la récidive.
    Je vis à la campagne et je n’ai pas les moyens financiers d’avoir les activités qui me changeraient les idées et je ne peux pas en parler avec mon entourage, j’ai l’impression que personne ne comprend, pour eux je suis guérie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*