À l’attaque du crabe


Voilà, découverte de mon cancer du colon lors de ma première opération on m’enlève les ovaires, l’utérus, deux énormes kystes et 3,6l de liquide inflammatoire et le sigmoide. Mais tout se passe bien, pas de poches de stomie c’est déjà une victoire.


Puis commence le protocole de 4 chimio on fait une pose pour aller gratouiller le foie 5 mois après la première opération… Tout se passe nickel avec une équipe de soignants géniale… On repart en chimio pour 6 séances puis une CHIP, gros bain bouillonnant pour épurer les éventuelles cellules qui se cacheraient dans les recoins 10 jours d’hosto sous protocole covid donc sans visite… Puis 8 jours après, radio fréquence du foie… 2 mois de paix puis au bilan des lésions sont réapparues toujours sur foie donc 4 séances de chimio puis à nouveau radio fréquence puis bilan et encore deux nouvelles cellules dpas sympa.. on dirait que mon foie se venge de tout le chocolat que je lui ai fait encaisser pendant toutes ces années mdr.


Donc je finis ma 4 ème séance de chimio et bilan à nouveau avec sans doute nouvelle opération mais même si le combat est rude il faut le faire parce qu’avec tous mes ami(e)s et ma famille qui me soutiennent je sais que ça sera bientôt qu’un mauvais souvenir… Même si mon ventre ressemble à un champ de mines ça restera une preuve du combat à jamais… alors courage à tous et toutes

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*