Cancer du colon

Bonjour , en mars 2020 on m’a découvert un cancer du colon de 15 cm. Je pense qu’il était là avant, pendant 2 ans j’avais eu des crampes et des diarrhées mais je n’ai pas été chez le médecin, je pensais que c’était à cause de la nourriture mais j’ai cru que ce n’était pas grave, jusqu’au moment où j’ai perdu un caillot de sang. Mon médecin m’a fait une ordonnance pour aller faire des examens à l’hôpital.

Voilà, le verdict tombe : cancer du colon.  Je ne m’attendais vraiment pas à ça, j’ai vécu vraiment des moments difficiles.

Depuis mars 2021 je suis en rémission, entretemps j’ai fait une phlébite et une embolie pulmonaire et une nuit au urgence à cause du vaccin. Mais aujourd’hui, pour le moment tout va bien j’attends juste ma 2ème opération pour enlever ma poche de stomie. C’est vraiment spécial de l’avoir depuis octobre 2020, j’ai du respect pour les personnes qui vivent toute leur vie avec car ce n’est pas facile à accepter.

D’autres témoignages autour du cancer colorectal :

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. papin annie-claude

    bravo,moi j ai galérer pendant un an avant que l ont me dépiste un cancer du sang en 2016.chimio 3 semaines en urgence , maintenant en rémission mais toujours beaucoup d effets secondaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*