Encore un combat.

Bonjour, j’ai 53 ans. En 2017 j’ai eu un cancer du sein gauche.

Début janvier 2021 on me décèle des métastases osseuses. Un autre combat… J’ai l’impression que ma vie s’arrête…

Je recherche des patientes qui vivent également cette épreuve douloureuse, ces traitements, comment vivre avec ce cancer. Merci.

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. bonjour, je m’appelle Brigitte, après un cancer du sein en 2008 , à 39 ans ,on m’a découvert un e récidive avec métastases osseuses en 2013 et depuis je passe de protocole en protocole.
    Je continue à me battre et je profite de chaque journée au maximum.
    Courage, nous sommes là pour te soutenir.

  2. Bonjour, je m’appelle Carine, je viens d’avoir 43 ans. J’ai eu en 2013 un cancer du sein droit et en 2017 un cancer du sein gauche. On vient de me diagnostiquer des métastases osseuses en février. J’ai eu 10 séances de rayons. Ils doivent me changer mon traitement hormonal et me donner un autre traitement à la fin du mois.
    J’ai très peur aussi. Courage et espoir.

  3. Bonsoir j’ai eu un cancer du sein droit en 2014 opération chimio radiothérapie et hormonothérapie que j’ai arrêté car trop d’effets indésirables et fin 2018 récidive métastases osseuses je suis en traitement et en août 2020 à mon dernier tep-scan plus rien tout a disparu!!
    Courage et force à vous

  4. J ai un cancer du sein métastatique découvert en 2018 a 44 ans. Après la chimio, opération, radiothérapie, j’ai un traitement toute les 3 semaines. J ai repris le travail depuis 18 mois..
    J ai l impression d avoir par moment retrouvé une vie normale mais souvent les douleurs de mon corps me rappelle a l’ordre.
    Ma devise est aussi de profiter de chaque moment de la vie, de ma famille et des gens que j aime.
    Bientôt, je vais faire la reconstruction, j ai peur mais c est une étape importante pour me sentir mieux dans ce corps que je ne reconnais plus.
    Courage a tous.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*