Et après ?

Bonjour je sors d’un traitement très lourd chimio rayon radio curiethérapie.
J’ai beaucoup souffert.
Aujourd’hui je vais mieux physiquement mais psychologiquement je n’arrive pas à me remettre de tout ce que j’ai vécu et enduré…
Le moral ne revient pas, mon entourage fait comme si de rien n’était et moi je n’arrive pas à passer à autre chose… suis-je la seule ?

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Non, tu n’es pas la seule… Il paraît que l’on en sort « plus forte », moi j’en sors dévastée. J’espère que depuis ton message qui date de juin, tu vas mieux.

  2. Ca fait 4 ans que j’ai terminé les traitements, j’ai 35 ans, très peu de personnes ont été présentes pour moi, beaucoup on disparu de ma vie aussi, c’est un combat que j’ai du en majeur partie faire seule.
    Je ne connais plus mon corps tout a changé, je fais chaque jour après l’autre avec des anxiolytiques, cbd, tristesse, mélancolie, insomnie, peu de moments de répit bien que je fasse tout mon possible pour essayer de me remettre de tout ca.

    Mais les traitements m’ont enlevé toute possibilité d’avoir un enfant difficile de trouver un sens à ma vie.
    Extérieurement tout à l’air d’aller bien en plus donc je passe mon temps a faire semblant parce que je n’ai pas envie non plus d’expliquer aux gens avec qui je travaille quelle est ma situation réelle.

    Mais j’ai une charge mentale importante à gerer du coup.

    Donc malheureusement moi ca fait 4 ans et je ne suis pas passée à autre chose.

    Bon courage à toi

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*