grand bonheur… super bonne nouvelle… je vais vivre au jour le jour sans penser au lendemain

1 mois apres ma mastectomie, hier j avais rendez- vous avec le chirurgien et voir le traitement qu il allait me donner… Bien sûr  depuis plusieurs jours je paniquais, les effets secondaires de ces traitements me faisaient peur… mais bon, pas d autres solutions… et la surprise fut grande quand il me dit c est bon, j ai tout enlevé, vos ganglions sont bons, donc surveillance accrue bien sur avec mamo, echo et on se revoit dans 6 mois !!!

pas de traitement…  je n en revenais pas ! j étais trop heureuse, et même faillit lui sauter au cou et l embrasser de joie…

Bien sûr j aurai toujours cette épée de Damoclès au-dessus de ma tête, mais je me dis que pour l instant je vais en profiter et ne plus me faire de soucis pour des banalités et penser un peu à moi… il sera temps de m inquiéter juste avant les mamos !!!

je me dis que j ai beaucoup de chance par rapport à certaines d entre vous et suis de tout cœur dans vos combats et presente si vous voulez me parler, maintenant je fais toujours partie de vous et mon sein en moins me le rappelle tous les jours…

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*