La vie continue malgré l’épéé Damoclés

Me voilà qui entame une nouvelle année, avec espoir qu’elle soit différente de 2013. Oui dans 22 jours, cela fera un an, on m’annonçait que j’avais un cancer du sein. Dans 20 jrs mon premier IRM de contrôle, je me veux de rester positive et de me dire que cela fait partie du passé et qu’enfin, je vais reprendre ma vie. Beaucoup d’entre vous, mon regardée dans l’émission « toute une histoire » avec Sophie Davant et je vous remercie pour vos témoignages.
Aujourd’hui, ma vie continue comme pour toutes avec des douleurs, des doutes et des peurs, mais voilà, mon objectif est de reprendre mon travail d’aide soignante en cancérologie, même si oui, l’effet miroir m’angoisse. Comment vais-je réagir ?
Aujourd’hui, ma vie continue et je ne veux penser qu’à une chose : profiter de la vie et faire ce que j’aime… C’est pourquoi, j’organise avec l’association de Salsa dont je fais partie « Une salsa contre le cancer » le 1er Mars… Tous les fonds seront reversés à l’association cancen qui dépend du service dans lequel je travaille et qui permet grâce à ces dons d’améliorer les conditions d’hospitalisation des personnes atteintes d’un cancer et d’aider leurs familles.
Aujourd’hui, ma vie continue, je ne sais pas de quoi elle sera faite demain, mais je sais une chose : nulle n’est à l’abri et je compte bien en profiter.
Aimer et donner de l’amour aux gens est ma devise…

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*