J’ai 46 ans, mon mari et moi avons perdu notre fils dans un accident de voiture, il y a un peu plus de 4 ans, il avait 22 ans, nous n’avions que lui… L’enfer d’une maison vide, peur du silence, réapprendre à vivre, la bouée de sauvetage était mon travail et on me confirme début septembre que j’ai un cancer du sein stade 3. Il faut faire l’ablation du sein droit car 2 foyers cancéreux, mais également opérer le sein gauche.

Suite à la perte de notre fils nous avons tenté de refaire un bébé, suivi en PMA, échec, FIVDO avec un taux de progestérone très élevé à prendre mais qui a également raté, bref, la conclusion est que ces traitements ont développé des micro-calcifications importantes aux deux seins.

On m’opère jeudi, j’ai peur, pas vraiment de l’opération, mais de la suite. J’ai peur pour mon mari, va-t-il supporter encore un telle épreuve dans notre vie, est-ce que je vais être assez forte pour lui ? Est-ce que je vais avoir assez de force pour me battre ?

Je suis suivie à Reims à l’institut Godinot, j’ai pleinement confiance en eux, ils ont guéri ma sœur, elle vient de faire enlever sa chambre implantable il y a 15 jours, après elle aussi un combat contre le cancer du sein, elle est un bon exemple pour moi, elle me soutient.

Merci de m’apporter votre témoignage et qui sait, y a-t-il des patientes de Godinot ?