Mon combat 💟

Bonjour, je viens d’apprendre que j’ai un cancer du sein je suis anéantie… L’impression de vivre un cauchemar…

Hier rdv de l’annonce… Chimio avant pour réduire la tumeur qui est passée de 2cm à 3 ou 4 cm en 15 jours… Je stresse beaucoup je me dis que je vais mourir… J’attends les résultats scanner IRM… Mais l’angoisse est là.

J’essaie de ne pas pleurer devant mes filles mais c’est dur…. Cette impression que je vais peut-être jamais de les voir grandir m’envahit et me rend si triste… Je me dis que je vais me battre mais il faut que j’accepte d’être malade… Je pleure beaucoup depuis l’annonce…

Je me demande si je vais y arriver et puis je me dis que si, je suis une battante 💟

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Bonjour Emy je vous comprends car ce sont les sentiments que nous ressentons toutes je pense à l annonce de cette maladie qui nous terrifie. Si je peux vous apporter un peu de recul sachez qu’il y a 7 ans et demi en février 2011 je vivais la même chose. Un cancer lobulaire infiltrant. Mastectomie radicale chimiothérapie radiothérapie 28 séances et 5 ans d hormonothérapie. Aujourd’hui je vais très bien c est une nouvelle vie où toutes les petites choses du quotidien sont importantes ! Quand vous allez être prise dans les traitements vous irez mieux car vous saurez que le combat a commencé et que vous allez tout surmonter ! J ai 52 ans et il y a un mois naissait mon premier petit fils !! Vous allez trouver des forces insoupçonnées et rencontrer des personnes formidables qui seront là pour vous accompagner. Et surtout pensez sans cesse qu il y a un après cancer! La prise de poids disparaît et les cheveux repoussent encore plus beaux! Pensez à vous et à vous faire du bien pendant cette sale période. Chouchoutez vous et laissez vous chouchouter! Je vous envoie toutes mes ondes positives ma belle !

  2. J’ai eu la même histoire il y a presque 4 ans , et aujourd’hui je suis bien en vie à profiter de ma famille . La tumeur faisait 7 cm et j’ai aussi eu une chimio néo adjuvante qui a tout balayé. Courage la médecine fait de belles choses , garde espoir .

  3. Mon dieu je me rappelle trop ces moments… Une descente aux enfers !!!! L attente des résultats de chaque examen qui ne font que confirmer qu’ il est bien là ce foutu crabe !!! Et puis tu te dis qu’ il ne t auras pas ! Coute que coûte tu seras p!je forte que lui ! Alors je me suis battue seule…. Voilà cela fait 4 ans !!! Et je croque la vie ! Et en 4 ans la médecine à encore progresser. Courage à toi

  4. Courage,je combats en ce moment un 2 cancer,durant la chimio,on rencontre des femmes fortes,qui vous donnes une énergie incroyable.Allez vous êtes une gagnante.

  5. Courage j ai appris moi aussi que j ai un cancer grade III depuis la semaine dernière je pleure jour et nuit mais nous n avons pas le choix nous devons nous battre il faut faire confiance en la médecine gardez le moral et s appuyer sur son entourage je t envois pleins d ondes positives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*