MON COMBAT, MA FORCE by Chloé

Il y a plusieurs semaines je rencontrais (pour du vrai) Chloé pour une séance pas comme les autres, une séance riche en émotions, une séance vécue avec le bide & le coeur. Ensemble, nous avons participé au Concours Estée Lauder organisé pour soutenir le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, un projet commun qui nous tenait à coeur. Grâce à cette photo, sélectionnée par un jury de professionnels, nous sommes aujourd’hui parmi les 40 finalistes du concours et nous avons besoin de vos votes pour concourir au Prix du Public soutenu par RTL. Il suffit d’aller voter pour notre photo, jusqu’au 23 septembre en cliquant sur le lien ci-après :

http://bit.ly/1XSdprX (photo numéro 20 du diaporama)

Le plus important à vrai dire c’est que cette photo soit vue par un maximum de monde de manière à véhiculer un message d’espoir à tous ces gens courageux qui se battent contre la maladie et à leurs proches qui les soutiennent au quotidien, alors n’hésitez pas à partager le plus possible à l’ensemble de vos contacts et amis.

Chloé, tatouée, reconstruite et VIVANTE : « A 23 ans j’apprends que le cancer s’est agrippé à mon sein gauche. Il ne m’avait pas seulement pincé côté cœur ce foutu crabe mais bien plus qu’amoché. La mastectomie ce n’est pas joli, c’est douloureux, mais c’est pour aller mieux. Aujourd’hui reconstruite, ces cicatrices racontent mes angoisses et mes espoirs. Ma rage de vivre, ma force et mon amour pour l’équitation, m’ont aidé à avancer, à croire que ce cancer a un sens, même si ce n’est pas sans conséquence. Chaque fois, que je réussis à rire de la maladie, c’est une victoire de plus contre Monsieur K ! C’est le doigt levé, le buste nu, montrant mon sein imparfait, sourire aux lèvres que je tente de vous surprendre et je crois qu’on vous dira que venant de moi, ça n’a rien d’étonnant ! »

Force & Courage à tous

Laëtitia COFFLARD

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*