Que mes arrières grand-parents reposent en paix

Bonjour tout le monde, j’apporte ce témoignage en plus pour vous raconter l’histoire de mes arrières grand-parents. A cette époque je n’avais que 3 ans tout commença en 1999 quand mes arrières grand-parents nous annoncèrent leur cancer ; à cette époque on n’avait pas encore mis en place le traitement pour se battre contre le cancer. Mon arrière grand-mère a réussi a se battre pendant 1 an mais la maladie a gagné le combat elle a succombé au cancer en 2000 je n’avais beau avoir que 3 ans je l’ai vue souffrir, essayer de se battre, mais bon elle n’a pas réussi.

Lorsque l’hôpital annonça le décès de mon arrière grand-mère nous avons souffert mais celui qui a souffert encore plus c’est mon arrière grand-père. Les mois qui ont suivi le cancer commençaient à gagner sur mon arrière grand-père mais il soufrait tellement à cause de la maladie et du décès de mon arrière grand-mère qu’il succomba en 2001 après 2 ans de combat. Le cancer avait aussi emporté mon arrière grand-père.

Aujourd’hui j’ai 16 ans est je peux vous dire que j’en souffre encore au jour d’aujourd’hui c’est très dur d’en parler mais il faut que les gens comprennent ce que c’est ; cela fait déjà 12 ans que j’ai perdu mon arrière grand-mère et 11 ans pour mon arrière grand-père, je n’ai pas le cancer mais je sais ce que ressentent les gens qui sont atteints et j’espère que vous vous allez réussir à combattre cette maladie je vous souhaite un bon courage, merci d’avoir lu mon témoignage.

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*