Rémission !

Il y a 1 an de cela on m’annonçait le pire, mélanome multimétastatique stade IV. À cette époque mes enfants étaient âgés respectivement de 8 mois et 4 ans et j’avais tout pour être heureuse…


Il y a un an je savais que mes jours étaient comptés et qu’il fallait que je profite du temps qu’il me reste… Je me souviendrais toute ma vie du visage apeuré de mes médecins et chirurgiens…


Il y a un de cela, on me trouvait la mutation Braf et une thérapie ciblée…

Aujourd’hui, en ce 19 septembre, un jour particulier cette année, je suis heureuse de fêter avec vous mes 33 ans, chose que je pensais impossible…
Aujourd’hui je vais bien, je profite encore plus de la vie

Merci encore à vous pour tout votre soutien, j’espère que dans le futur vous irez tous mieux, il faut toujours y croire !!!!! Force et courage les copains !!!!!

Je vous embrasse !!!!

Lire le témoignage de 2018 d’Alizée : https://www.lachainerose.fr/temoignage-cancer-mon-combat-2/

🥰
Alizee mon combat
Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Bonsoir
    je vous admire d’avoir autant de courage, j’aimerais tellement être comme vous avoir ce mental d’acier mais a mon grand regret j’en suis très loin. J’ai 58 ans J’ai eu un cancer du sein en 2008 retrait de la tumeur avec quelques ganglions puis séance de radiothérapie (j’ai eu de la chance car pas de chimio) suivie par de l’hormonothérapie pour 5 années. J’avais confiance à la vie et j’ai été battante. J’ai profité pleinement de tous les bons moments qu’elle a bien voulu me donner et puis voilà que en avril 2019 on m’annonce une récidive en quelques minutes je me vois revivre à nouveau le même combat mais non parce que cette fois ci je dois subir une mastectomie et la je suis complètement anéantis je ne l’accepte pas et après 2 mois d’opération je suis toujours dans le déni j’ai refusé la reconstruction immédiate et je refuse également de porter une prothèse externe. Aujourd’hui j’ai perdu tout courage et toute envie de me battre. Pourtant je ne devrais pas me plaindre car au niveau traitement je n’ai ni chimio ni radiothérapie. Uniquement de l’hormonothérapie pour qui a mon grand regret je ressens tous les effets indésirables.
    Mes excuses de m’apitoyer sur mon histoire mais je pense que ce soir j’avais besoin de parler
    Je vous souhaite une longue vie remplie de bonheur

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*