Rotation d’implant et douleurs…

Cancer à 29 ans, il y a 22 ans… Et actuellement porteuses d’implants mammaires changés 3 fois, suite à des complications… Je vis encore une grosse mésaventure avec les implants actuels qui ont 7 ans, en effet, depuis 3 mois, l’un des deux a fait 2 fois une rotation en 48h (implants anatomiques) ayant déclenché des douleurs sur le pectoral qui m’empêchent de travailler…

 

Mon chirurgien ne me propose que la solution de changer à nouveau les implants, et sans garantir que cela règle le problème des douleurs (mon pectoral est très douloureux mais rien de visible à l’irm )… Et moi je voudrais les faire enlever définitivement et faire pratiquer une reconstruction autologue des 2 côtés, par lipostructure, qui serait définitive…

 

Je n’en peux plus de tous ces problèmes d’implants, de douleurs très tenaces… Après 22 ans, la page ne se tourne toujours pas…

Est-ce que quelques-unes d’entre vous aurait un témoignage à m’apporter ? Des conseils ? J’habite à la Rochelle mais suis prête à me déplacer là où il le faudra.

Merci et courage à toutes celles qui parcourez ce chemin de la maladie.
Élisa

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. J ai subi une reconstruction en 2013 suite cancer au sein droit. Douleurs récurrentes également. Accepte de communiquer avec vous

  2. Bonjour je vous dis bon courage , je suis Fleurine , jeune étudiante actuellement en Master 1 en Psychologie clinique de la Santé à Toulouse.

    Pour mon projet d’étude de Master 1 , je travaille actuellement sur l’impact de la reconstruction mammaire différée sur l’estime de soi et l’image corporelle sur la femme en rémission d’un cancer du sein.

    Je suis à la recherche de 4 femmes ayant eu une reconstruction mammaire dite différée qui souhaiteraient me partager leur expérience durant un entretien par téléphone de 25 minutes environ.

    Merci de me bien vouloir me contacter au 0630151572 si cela est votre cas et que vous souhaiteriez participer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*