Sereine malgré la peur

La vie ne m’a pas épargnée, de nombreux combats j’ai du mener, j’en suis toujours sortie positive et grandie, c’est vrai !!! Grâce a cela j’ai appris a me connaitre, a savoir ce que je souhaitais, j’ai vu également qui étaient de vraies amies. Depuis le 25 janvier 2013 un nouveau défi est entré dans ma vie « LE CRABE ». Je pensais qu’enfin j’allais avoir du répit et suivre le chemin de ma vie tranquillement, mais a croire que finalement ce que j’avais appris de mes combats précédents n’étais pas suffisant.
A bientôt 6 mois de l’annonce, après 7 chimio et a 2 jrs de l’opération, je m’aperçois qu’effectivement, certaines choses m’avaient échappée et notamment ma Grande Envie De VIVRE. » A jouer trop longtemps avec la mort, un jour celle ci vous met au défi. »
G compris ou étaient mes priorités et l’essentiel ds ma vie. G appris a m’aimer et a accepter d’ être aimée.
J’ai vu entrer dans ma vie des gens formidables, auxquels je n’aurais pas penser et qui sont présents dans les moments difficiles. G vu aussi et encore ou étaient les amis sincères et je me suis surtout rendue compte que l’on ne vivait pas dans un monde de « bisounours » et que parfois je pouvais me tromper sur certaines personnes, mais je n’ai aucune amertume. « ainsi va la vie »
Le chemin est encore long et j’ai encore beaucoup a changer, a apprendre et a découvrir. Aujourd’hui, je ne veux que fermer les yeux afin de les ouvrir jeudi soir, avec une nouvelle page tournée.
Malgré la fatigue, je crois en ma guérison même si je dois encore passer des moments difficiles. Je vais apprendre a prendre soin de moi et surtout de mon corps.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*