Aujourd’hui, nos 4 enfants et 4 petits-enfants sont mon avenir. Je ne suis pas la super nonna, je ne les vois pas souvent, mais ils sont mon espoir de vie. Pour eux, je veux continuer à me battre, les voir grandir et avancer dans leurs vies. Je les aime énormément.
Jean-Marie et moi sommes photographes et adhérons à un projet de livre sur le service de musicothérapie de l’hôpital UZ Leuven. J’ai eu l’occasion de rencontrer une femme extraordinaire, Inge Bracke. Elle est musicothérapeute et rend le sourire et l’espoir aux enfants malades. Elle veut expliquer sa méthode dans un livre, qui sera illustré de photos prises par Jean-Marie et moi.
Ce projet me tient terriblement à cœur. Je comprends leurs espoirs et leurs souffrances. Je ne suis donc pas voyeuse mais juste un lien vers le lecteur. J’espère que ce projet qui verra le jour en automne 2012 aura le succès qu’il mérite. Tous les bénéfices iront au service de musicothérapie.
Nous avons des projets plein la tête envers et contre tout. L’important est de se dire que le passé est derrière nous, le futur doit être fait de projets, mais que le plus important est le moment présent.
Je persiste et signe avec ma formule magique : TAKE THE BEST, FUCK THE REST !