Tamatoa

Le jour de l’Annonce, j’ai perdu le contrôle de ma vie. Tout va si vite, en sortant du cabinet du médecin, direction celui de la secrétaire, très gentille très efficace, et je sors avec un planning de rdv jusqu’à l’opération qui a eu lieu 10 jours après, 6 octobre 21.


À partir de ce rdv j’ai décidé de donner un nom à ce crabe. TAMATOA.


C’est un méchant de dessin animé mais comme les méchants ne gagnent jamais… Je sais que c’est puéril mais c’est mon histoire.


Le réveil après l’opération, sans émotion !!!!


J’avais l’impression que ce corps ne m’appartenait plus. Un petit mois après mon corps s’est révolté pour moi, un abcès qu’il a fallu opérer.


Le protocole de soin est moins pire, par chance par rapport à d’autres femmes, je n’aurai pas de chimio, seulement le radiothérapie et celui que je redoute l’hormonothérapie.


En attendant que la plaie guérisse correctement, car pas de rayon sur un presque sein en « travaux » 😉 J’ai l’impression d’avoir un peu de répit.


« La Vie est un équilibre fragile entre l’existence et la résistance. » Keira Chakor

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Ma si forte amie. Toujours fidèle à toi et tes idées. 30 ans que je te connais et que je suis fan de ce que tu es. Tamatoa s’est trompé de cible car tu as de la ressource et tu combats avec tes armes l’écriture et la nature
    Ton amie et âme sœur du Chaffaud 🥰

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*