Un an après…

 

Il y a un an je commençais la chichi pour commencer mon combat contre ce foutu kikon cancer pulmonaire à non petites cellules…

 

Pronostic vital court selon les médecins… après l’échec de la chimiothérapie, cela m’a mise à terre… puis je suis passée à la thérapie ciblée… échec du premier protocole… là j’en suis déjà au deuxième… et pour le moment il fonctionne…donc pour fêter cela je me suis offert un voyage en Martinique !!!

 

Même si ma vie est potentiellement raccourcie pour aujourd’hui je vais bien et je profite de chaque jour que dieu fait !!!

 

Ne jamais baisser les bras !!!

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Bravo ma belle, mon coeur et mes pensées t’accompagnent. Profite de chaque instant, profites du soleil et de la chaleur parce que ici c’est beurk. On t’aime fort 🍀🍀🍀🍀🍀❤❤❤

  2. ANNIE BAYAUTET

    Bonjour Madame, je viens de lire votre témoignage c’est courageux car on ne parle que très peu de cette maladie à croire que le cancer des poumons est une « punition » ah oui mais tu as fumé; je suis moi même en traitement depuis O7/2016 chichi comme vous l’écrivez « sans grands résultats » puis 38 séances de radiothérapie avec les séquelles collatérales. Ensuite métastases au cerveau et R 10 séances de radioth; bref j’attend pour l’heure les résultats d’un IRM cérébral. Je vous souhaite bien du courage la force de vaincre ce crabe. Bonne journée, je vous embrasse

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*