un combat qui finira jamais …….

Bonjour à toutes !
Opérée en nov 2013 pour une tumorectomie du sein droit, j’ai eu subir 4 chimios et 33 séances de rayons et pour terminer 5 ans d’hormonothérapie. Je viens juste de terminer mes traitements, il y a une semaine ! Heureuse de pouvoir surmonter cette épreuve difficile physiquement et psychologiquement. Me revoilà replonger pour cette saloperie, ma maman agée de 71 ans, se plaint d’avoir mal au sein ! Pour la rassurer, je l’amène donc voir mon medecin, me voilà repartie pour faire la mamo + l’écho, ensuite j’ai eu droit au rdv urgent pour faire une biopsie donc ce n’est pas bon signe pour ma maman. 8 jours d’attente, le verdict tombe, elle a un cancer du sein !
Je replonge tout doucement dans la peur, les rdv, ce que je dois lui dire pour qu’elle puisse ne pas avoir peur ! Je ne sais plus quoi faire je suis au bord du gouffre ! S’il y a des personnes qui ont eu le même parcours que moi, je vous en remercie de me donner un espoir !
Je remercie tout particulièrement la « chaîne rose » pour cette longue période ou tous les 2 jours, je me connecte pour voir les témoignages, qui m’ont apporté à chaque étape du réconfort et des informations pour les traitements,
j’ai des douleurs articulaires et musculaires malgré que j’ai fini ma chimio depuis presque 4 mois,
3a

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*