Une lueur d’espoir

 

Je suis une personne qui aime la Vie et l’Humanité d’ailleurs je suis infirmière car cela me passionne de prendre soin des autres.
En 2013, on m’a diagnostiqué un cancer du sein ,j’ai eu peur de la maladie et j’ai ressenti le besoin de rencontrer des personnes qui étaient guéries donc je sais l’importance d’apporter une lueur d’Espoir.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont illuminé mon chemin vers la guérison, c’est cet Amour là que je glorifie et qui donne des forces insoupçonnables et aujourd’hui je le redonne à tous ceux qui en ont besoin.

 


À l’approche d’Octobre Rose, le mois du dépistage du cancer du sein ,je vous incite toutes à vous y rendre car c’est une chance d’être prise en charge précocement et d’éviter les traitements lourds.
Je tiens à remercier de tout coeur Bruno Sberna du Studio Ormai qui a réalisé une vidéo magique illustrant l’Espoir et la Renaissance après un cancer du sein .

 

 

♥ MERCI

  1. Quel beau message d’espoir illustré par les photos magnifiques d’une personne ayant su traverser les épreuves toujours avec le sourire quelle belle leçon de courage. Et surtout quelle belle victoire. Avec toute mon amitié

    • Merci beaucoup Viviane ! C’est un très joli message …? pour elle bien sûr et pour moi … en effet , nous avons passé un très beau moment rempli de lumière le jour de la séance photo… je le conseille à toutes de le faire …

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*