Vaincre le cancer à tout prix

Le combat d’une vie en seulement quelques mois.

J’ai un cancer du sang 🩸 qui m’a été annoncé le 18 mai 2021 et j’ai commencé ma chimio le 27 mai.

Une ponction lombaire, la pose d’un cathéter, des milliers de prise de sang, des scanners nucléaires, une IRM, des hospitalisations tous les 21 jours…

Il y a des combats comme celui-là qui se gagne dans sa tête et à genou.

La positivité paye malgré la douleur.

Merci au personnel du service hématologie du CHU de Brabois qui est professionnel, très rassurant et vous accompagne dans toutes les étapes jusqu’à la victoire finale.

OUI on guérit du cancer avec une bonne prise en charge médicale et beaucoup d’amour !

D’autres témoignages autour du cancer :

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Moi en 2018 j senti une boule, ayant consulter un médecin, échographie n’a rien montrer j’été en Afrique,en octobre 2019 j repris échographie est là on me dis que c peut être le crabe, j tout fait pour arriver en France en novembre 2019 et là tout à basculer on m’apprend cancer hormonodependant j comprenner rien du tout, tout ce que les corps médicaux disaient, car dans ma famille 👪y a jamais eu un ka de cancer, j 43ans sans enfant, avec la loi française impossible d’avoir enfant sauf possibilité de don d’ovocyte…mais j confiance à Dieu, le traitement lourd oooh pas possible, brûlure pour radiothérapie,..j confiance à Dieu et je respecte la médecine. Merci centre Eugène marquis(Rennes)

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*