Vos projets de l’été pendant et après un cancer ? Faîtes-nous rêver !!!

Vos projets pendant ou après un cancer

S’accorder une trêve alors que vous êtes en traitement ou en post traitement est souvent possible et même conseillé. Pas nécessaire de partir très loin pour se ressourcer pendant l’été. Un changement de rythme ou parfois même une mini pause tout en restant sur place, suffit à redonner du sourire et de l’énergie !

 

Qu’avez-vous prévu pendant l’été ? Partagez vos idées d’évasion avec la communauté  de Chaîne Rose, déposez votre témoignage, la photo qui représente vos vacances à venir ou passées, faîtes-nous rêver sur Chaine Rose !

Faîtes-nous rêver sur Chaîne Rose, contribuez !

 

Vos projets pendant ou après un cancer

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. En 2016, année de la découverte de mon cancer , nous avions prévu de longue date de partir au Portugal en vacances . Alors j ai dit à l oncologie , voici mes dates de vacances, faites le planning en fonction.
    Cet été la , j ai investi dans une ombrelle , des longues chemises voiles légères , de superbes turbans et mon chapeau …
    J ai passé un super été , quelques fois des douleurs mais bon … tout c est super bien passé et je fus contente de partager ça avec ma famille.
    Bon le retour fut un peu plus chaotique puisque l avion a été retardé et nous avons du dormir à l aéroport… sur un banc

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*