Il y a 5 ans on m’a diagnostiqué un cancer de la glande de bartholin infiltrant les muscles anaux.

Après plus de 6 mois de douleurs et d’errance médicale où l’on me répondait « mais on ne voit rien c’est peut-être une douleur psychologique » !!

Le 6 janvier 2022 le verdict tombe enfin.

Après 30 séances de radiothérapie,  6 séances de de chimio et 5 jours de curiethérapie, il aura fallu attendre 2 IRM supplémentaires et 8 mois après la fin des traitements pour entendre :  » la tumeur a totalement disparu ».

Et oui, même en stade 4 on peut croire en la guérison !