Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Adénocarcinome de la glande de Bartholin
Il y a 5 ans on m’a diagnostiqué un cancer de la glande de bartholin infiltrant les muscles anaux.
Après plus de 6 mois de douleurs et d’errance médicale où l’on me répondait « mais on ne voit rien c’est peut-être une douleur psychologique » !!
Le 6 janvier 2022 le verdict tombe enfin.
Après 30 séances de radiothérapie, 6 séances de de chimio et 5 jours de curiethérapie, il aura fallu attendre 2 IRM supplémentaires et 8 mois après la fin des traitements pour entendre : » la tumeur a totalement disparu ».
Et oui, même en stade 4 on peut croire en la guérison !
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.