Cancer GYNECO = cancer des OVAIRES…. Aussi !!!

Bonjour,
Je recherche des patientes qui ont un cancer des ovaires avancé, comme moi (stade 3C)… Je n’arrive pas à trouver des personnes qui pourraient me témoigner d’une guérison à ce stade (je sais que les chances sont très très faibles) mais un exemple positif ferait du bien à tout le monde… Vous pouvez me contacter pour n’importe quoi d’autre sinon… A bientôt !

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Bonjour, on m’a diagnostiqué un cancer de l’ovaire stade 3 découvert dans mon intestin au mois de septembre. Le médecin m’avait annoncè 50 % de chance de guérison. J’ai reçu de la chimio 5 séances avant l’opération et une après. L’opération a eu lieu le 31 janvier durant 8h30. Aujourd’hui mes résultats sanguins sont bons et le chirurgien est très content des suites de l’opération. Il faut prier et garder confiance.

  2. Bonjour, ma mère a le meme cancer que vous, (stade 3 b) opérée 2 fois + chimiothérapie il lui reste encore 3 séances.
    Je reste confiante malgré les statistiques.
    Allez voir le blog : cancer toujours en vie, c’est l’histoire d’une femme qui vit avec le cancer de l’ovaire stade 4.
    Elle a trouvé des solutions pour s’en sortir, pourtant le médecin lui a promis une survie de 2 mois.
    Vous n’êtes pas une statistique.

  3. Bonjour
    J’ai eu un cancer d’ovaire avec des métastases stade 3 et les docteurs ne m’ont jamais dit que je n’allais pas guérir. Détecté en décembre 2019
    j’ai fait 6 chimio et une laparotomie début juillet
    Plus de cellules cancéreuses et je vais commencer une immunothérapie pour diminuer les risques de récidive.

  4. Bonjour, j’ai 24 ans et en décembre 2019 on m’a diagnostiqué le cancer de l’ovaire … malheureusement il était impossible de lui donner un stade car tumeur rare. J’avais des métastases dans le bassin et aussi dans mes poumons (pronostic catastrophique). J’ai été opéré pour enlever la tumeur et l’ovaire droit puis j’ai commencé les traitements en janvier avec 6 cycles de chimiothérapie, puis une chimiothérapie intensive avec greffe de cellules souches qui m’a valu presque 1 mois d’hospitalisation en secteur stérile. Actuellement j’ai des séances de rayons. La bonne nouvelle c’est que j’ai eut une réponse complète rien qu’au bout des 6 cycles de chimio !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*