Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Vulve : je n'arrive pas encore à en parler sauf ici par écrit
J’ai été opérée le 8 décembre et l’endomètre a été retiré. Mais j’avais une douleur au niveau sous clitoridien je viens de recevoir les résultats de la biopsie réalisée le 12 janvier : lésion de haut grade win2.
J’ai reçu ce résultat comme une agression, à l’image d un boxeur je suis sonnée et je n’arrive pas encore à en parler sauf ici par écrit.
Que va-t-il se passer maintenant, mon médecin traitant ne m’a pas vraiment aidée car pour lui c’est du ressort du chirurgien. Je suis encore plus en stress. Je vois le chirurgien le 13 février la veille de la Saint Valentin !
Qui a déjà été opérée de la même chose ? Merci par avance pour vos témoignages
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Bonjour J’avais une grosseur au niveau de la vulve, je suis allée voir ma gynéco qui m’a envoyée faire faire une biopsie, au mois d’octobre 2014 on m’a annoncé par téléphone (super !!!) que j’avais un cancer, j’ai été opérée une première fois en février 2015 et une deuxième fois en mars 2015, j’ai fait une récidive en 2017 j’ai été à nouveau opérée, depuis tout va bien à ce niveau, physiquement ça ne se voit pas. Je n’ai pas eu de chimio ni de rathérapie. Depuis j’ai eu un autre cancer mais on m’a dit que ce n’était pas lié au premier. Je suis suivie à L’Oncopole à Toulouse
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.