La peur au ventre…

Bonjour,
Je suis en récidive sur un cancer du sein traité en 2014 (chimio, ablation du sein gauche et curage axillaire, 33 séances de radiothérapie et hormonothérapie) reprise du boulot fin 2015 et réapparition du cancer en février 2017 lors d’une visite de contrôle.

 

Après 1 an 1/2 de différents traitements qui non pas fonctionné, je passe sous chimiothérapie. J’ai eu hier la pose d’un PAC intrathécal (entre les vertèbres) pour y injecter la chimio, car j’ai des méta sur l’encéphale + sur le cuir chevelu sans compter les méta des os et du foie.

 

Ce qui me fait peur c’est la chimio qui est injectée dans le liquide céphalorachidien, j’ai peur de ne pas retrouver toutes mes facultés intellectuelles.

 

J’ai 51 ans, un mari, 2 ados de 17 et 18 ans. Pas facile pour eux.
Merci de m’avoir lue jusqu’au bout
Bien cordialement

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Grondin sylvie

    Je confirme qu’on perd un peu et l’oubli moi ça m’arrive dés trou de mémoire. Mon oncologue en a pris note. Sinon je vie ma vie normal. Courage c st encore qu’une étape a passé.

  2. arnaud martine

    coucou, ici aussi en récidive d’un cancer du sein sur les os, mais il faut se battre, croire, je sais que pas facile, mais il faut avancer parfois un pas, et recul de deux, mais lorsque l’on fait trois pas, quatre pas super courage bise

  3. Lesage Marie Christine

    Courage à vous. La vie est trop injuste. Je vous souhaite un bel été avec vos enfants et votre Mari. Amicalement

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*