Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
J’ai posté ici il y a quelques temps à la suite d'un cancer du col de l’utérus qui s’est fini avec un curage ganglionnaire et une consistion profonde donc je suis en rémission depuis le 13 mars.
Mais un peu après l’opération j’ai eu l’impression d’un léger gonflement au niveau de l’aine. Mon gynécologue m'a fait une échographie, j’ai un kyste organique à l’ovaire gauche, j’ai un rendez-vous avec mon oncologue le 19 juin.
Mais aussi une irm le 29 juin. Le stress est au plus haut vraiment… Après je me réconforte que c’est le même gynécologue qui a diagnostiqué mon cancer du col donc je me dis qu’il n’aura pas pris ce risque. Ma CA 125 n’est qu’a 7,5/ 35 donc c’est déjà ça… Si vous en avez eu un aussi hésitez pas à me raconter. Merci beaucoup
Bonjour j’ai déjà eu plusieurs cancers plusieurs chimiothérapie à nouveau en récidive il y a des nodules un petit peu partout et là j’ai beaucoup de mal à l’accepter par rapport au précédentes fois où j’ai toujours positivé de plus je vis seule, mes enfants ne sont pas très proches pour la maladie cette fois-ci c’est très compliqué merci
On m’a trouvée un kyste ovarien organique à l’ovaire gauche il y a quelques mois, je n’avais pas de symptômes alertants et il a grossi très vite. J’ai dû me faire opérer très très rapidement mais après analyse et malgré les suspicions des médecins, aucune cellule cancéreuse lors de l’analyse du kyste. Il m’a par contre provoqué une torsion de l’ovaire associé.