Je m’appelle Carole, j’ai 43 ans, j’ai un cancer du sein triple négatif chimiorésistant, contre lequel je me bats depuis 3 ans, aujourd’hui métastasé.

Le plus difficile est pour moi le fait d’être maman solo de 2 merveilleux enfants de 11 et 7 ans, dont j’ai la garde exclusive, suite à des violences commises par mon ex-mari.

Le quotidien seule n’est pas facile à gérer, surtout en post-chimio, même si j’ai beaucoup d’aide familiale et amicales. Mon ex-mari ne m’aide pas du tout, au contraire.

J’ai peur pour l’avenir de mes enfants si je disparais prématurément. Je réfléchis à mettre en place des solutions pour accompagner et aider mes enfants dans les grandes étapes de leur vie, s’ils doivent les vivre sans moi.

Je trouve qu’il y a peu de témoignages ou d’aides qui font état de circonstances comme cela. Pourtant, le partage d’expérience serait un vrai soulagement pour envisager sereinement une issue défavorable. Je vous remercie pour votre attention.