Il y a un mois sous la douche j’ai remarqué une grosseur dans mon sein droit, mon médecin m’a donné une ordonnance pour une mammographie et une échographie que je n’ai pas utilisée car j’avais très mal dans mon sein et que je suis allée aux urgences, le médecin de garde m’a prescrit la même chose mais en urgence. Une semaine plus tard ( car bien sûr il n’y avait pas la place pour moi ) j’ai fait la mammographie et l’échographie.

La radiologue me dit qu’il y a des anomalies et que je dois avoir une biopsie, elle me déclare : « madame une bataille va commencer pour vous ! »

Bref j’étais pas bien, la semaine suivante le radiologue qui allait me faire la biopsie me dit : madame je ne peux pas vous faire la biopsie car j’aurai besoin de faire d’abord une Irm vu votre âge ( j’ai 38 ans ) l’irm a révélé un masse de 6,8cm, la radiologue a classé cette masse ACR5 ( j’ai commencé à avoir peur).

La biopsie était douloureuse car l’anesthésie était très superficielle par rapport au site de prélèvement en plus j’ai eu un prélèvement sans anesthésie dans un ganglion ( une petite masse mobile était aperçue pendant l’échographie).

Depuis lors, j’ai très mal à l’estomac, je pense que c’est le stress et l’angoisse de connaître le résultat, j’ai très peur car ma mère est décédée d’un cancer du col de l’utérus à 58 ans.

J’ai peur d’avoir des métastases vu qu’il y avait quelque chose dans mon ganglion. Mon médecin m’a dit que cette masse était mobile et qu’au toucher je n’avais rien aux ganglions.

J’ai peur car j’ai un enfant de 10 ans et je n’aimerais pas qu’il subisse la même chose que moi avec la disparition de ma mère.

jeudi 22 juin j’aurai le résultat de ma biopsie.

Bonne soirée