Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Un homme formidable à mes côtés
J’ai 42 ans et je suis maman d’un fantastique petit garçon de 3 ans.
Le 12 février 2021, lors de ma 1ère mammographie, alors que je n’avais aucun signe, on me détecte une tumeur au sein gauche.
Mon monde s’écroule, je suis abasourdie, dévastée. Je me dis que je ça y est, je vais mourir et laisser mon fils grandir sans maman. Mon mari a été d’un soutien sans faille.
Il m’a écoutée lorsque j’avais peur, il m’a réconfortée et a été mon roc pendant cette période si difficile. J’ai pu traverser l’opération et la radiothérapie sereinement grâce à lui qui gérait le quotidien quand je n’en n’avais pas la force.
J’ai terminé les rayons le 1er juillet et nous nous sommes mariés le 10 juillet.
Aujourd’hui je vais bien, je suis sous hormonothérapie et il subit avec humour mes sautes d’humeur liées au traitement. Je mesure chaque jour la chance que j’ai d’avoir cet homme formidable à mes côtés, Je t’aime mon amoureux. ❤️❤️❤️
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
C est vrai le soutien de son mari est super important, moi j ai eu un cancer au colon et au foie, aujourd’hui j ai fini ma chimio, heureusement que j ai eu mon mari mes enfant et des amis. Courage à vous et bon rétablissement.
Votre témoignage m’a ému . Félicitations à vous et pleins de bonheur pour votre famille . J’ai aussi un homme formidable qui m’a demandé en mariage le jour où j’ai appris que j’avais le cancer Nous nous marions en juillet 2022
C’est formidable pour vous.j’ai eu 2 opérations du cœur la 2ème était plus importante l’après-midi j’ai failli mourir il n’était pas auprès de moi. Je lui en veux terriblement il aurait dû être auprès de moi. Il avait le droit malgré le covid. Votre mari est formidable choyée le autant qu’il vous aime.
C’est pas évident car le cancer fait peur et face à la maladie ,les réactions peuvent être étranges même des réactions de personnes proches. Très proches . Courage
Nous nous marions le 10 juillet 2022 Je ne vous connais pas mais nous aurons la même date anniversaire ?
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.