Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage C'est la délivrance
7 février 2022 / mars 2023
Une année inscrite dans ma mémoire à jamais.
Une année où la maladie s’est imposée à moi brutalement tel un tsunami.
Une année où ma vie est mise entre parenthèses rythmée par des rendez vous médicaux.
Après le diagnostic, la mastectomie, la pose d’un dvi, 9 séances de chimiothérapie et 1 an d’immunothérapie.
Aujourd’hui la délivrance, c’est fini, les résultats sont bons, le dvi va être enlevé et tout va redevenir comme avant. Enfin presque, il reste les contrôles tous les 6 mois et inconsciemment cette peur de voir ce crabe réapparaître.
Mais en attendant je me suis battue, j’ai tenu bon et j’ai gagné, alors à vous tous je vous envoie plein d’ondes positives, croyez en vous et surtout ne baissez pas les bras. Vous êtes des battantes et des battants.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Bravo à vous ,moi opération prévue pour le 26mars …….. après je ne sais pas 🥹
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.