Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Bonsoir,je souhaiterais témoigner de mon parcours médical très lourd; 9 ans de soins de toutes les couleurs.Pour un lymphome folliculaire qui, à ce jour, est toujours là en moi; il m’aime, moi aussi d’ailleurs, mais à un moment il faudra se quitter.
Alors après ce long voyage j’ai décidé de faire une pause médicale avec l’aval de mon médecin un peu réticent quand même mais qui a accepté mon choix.J’ai décidé de me guérir toute SEULE.Oui, mais avec quand même des personnes compétentes dans la médecine alternative pour me guider vers des recherches approfondies sur la CAUSE de ma maladie.
La CAUSE, c’est cela que les médecins ne traitent pas, ils mettent un pansement sur un mal qui n’est pas réglé mais le problème sera toujours là.Dans mon cas je sais que l’émotionnel est toujours là, trop de chocs ont impacté ma vie et tant que je n’aurai pas réglé cela, je ne pourrai pas me guérir.
Bien cordialementSophie
Bravo à vous et la route est grande ouverte à votre guérison. Donnez de vos nouvelles. Tendresse
Bravo ! Continuez à vous battre, les émotions, les peurs déclenchent souvent des maladies, alors pour que le corps aille bien, il faut que l’on soit bien dans sa tête.
Chère Sophie. C’est une quête très importante face à cette maladie de se demander : qu’est-ce qu’il y a à soigner ? À vraiment réparer ? Je l’entreprends également car je pense que la guérison doit être intérieure… merci pour votre beau témoignage qui me persuade encore… Laetitia
Merci pour votre témoignage… je suis en train aussi de mettre en place ces médecines alternatives… pas évident de trouver du soutien mais je ne baisse pas les bras…