Ce qui aurait dû être une échographie de datation classique et pleine de joie fut le début d’une descente aux enfers !

On m’a d’abord diagnostiqué en mai 2021 avant même le retour des biopsies du foie et du rein, un cancer rare chez l’adulte : un néphroblastome ! J’ai demandé à mon mari, lors de cette annonce, si j’allais mourir ! Mon mari m’a répondu que non et la radiologue m’a répondu qu’elle ne pouvait pas me dire ! Un énorme manque de tact en étant enceinte de bientôt 3 mois !

De là, s’en suivent les deux biopsies du foie dont une qui a dégénéré : 10 jours d’hospitalisation en étant jaune et sous morphine car ma vésicule avait été touchée et je saignais de l’intérieur ! Bon la bonne nouvelle est que les lésions n’étaient pas cancéreuses !

En revanche la biopsie du rein a révélé une tumeur cancéreuse de 15cm ( indolore et sans aucun symptôme) ! Obligée d’être opérée à 4 mois de grossesse ! On m’a littéralement ouvert le ventre mais mon fabuleux chirurgien a sauvé la vie de ma fille et la mienne !!

Ma petite Gloria a pu voir le jour en ce beau mois de novembre 2021 ! Elle m’a sauvé ma vie !!

Mon talentueux chirurgien, qui est diacre à la fois a pu baptiser ma petite fille ! La boucle était bouclée ♥️

Le corps humain est très bien fait et surtout résistant !

Le message que j’aimerais faire passer est que rien est insurmontable ! L’amour et le mental sont les deux facteurs qui nous conduiront à la guérison !

Derrière les difficultés de la vie, se cache un enseignement et surtout ce pourquoi on a dû subir cela ♥️!!! Soyons forts , tout se terminera bien !

Prenez tous bien soin de vous, le plus dur est derrière vous !