Je suis à la recherche d’aide avec des personnes ayant vécu plus ou moins le même problème que moi. Fin juillet 2021 on m’a retiré dans le dos un grain de beauté de 7×6 mm qui s’avérait être un mélanome. Mi août on m’a opérée,  un lambeau de 58 × 25mm. 2 jours après la cicatrice s’est infectée.  Retour à l’hôpital où un autre chirurgien m’a prise en charge et m’a torturée. Le mot est fort mais bien vrai. Mon supplice a duré 1/2 heure il ne m’a pas endormie et m’a défait les fils et ponctionné le pu à vif.

Son infirmière n’en pouvait plus et s’est excusée quand le chirurgien a eu le dos tourné.  Je suis arrivée au mauvais endroit au mauvais moment (retour de vacances ….)

Il m’a renvoyée chez moi avec la moitié des fils enlevés et un pansement, à demain, il n’avait pas le temps.

Le lendemain après une nuit atroce je suis revenue. Et tout le personnel qui m’avait vue la veille est venu me voir et m’a demandé si ça allait.

Et quand le chirurgien est arrivé il voulait reprendre là où il s’était arrêté la veille. Et là j’ai refusé j’ai demandé à passer au bloc sous anesthésie.

Ça a été compliqué de me trouver de la place . Passage au bloc vers 16h30. Et une catastrophe mon séjour. Entre oubli de me nourrir . De me donner des antidouleurs.

Et me trouvant avec un trou dans le dos. Et entendant ça va être long. Et quand votre époux demandé combien de temps à peu près. Le chirurgien qui répond qu’on n’est pas dans un garage automobile.

Ça va faire bientôt 18 mois que je galère.  Je me sens chanceuse de ne pas à avoir à subir des traitements médicamenteux à part des antidouleurs .

Et je voulais savoir quel était le ressenti de personnes qui ont eu plus ou moins la même chose.

S’ils avaient réussi à atténuer la cicatrice et comment ?

Je ne sais si ce que j’ai écrit est utile. Si vous comprenez ma demande.

Merci

Patricia