Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Reconnaissante de mon mari
Pour commencer je voudrais remercier le site la Chaîne Rose qui m’a beaucoup aidée quand j’ai eu mon cancer du sein il y a cinq ans.
Et surtout je voudrais remercier mon mari qui m’a toujours soutenue, aidée, comprise, aimée tel que j’étais avec ou sans cheveux. Quand nous passons par les traitements, la sexualité est aussi mise de côté et mon mari ne m’a jamais fait de reproche.
Je voudrais lui dire merci car il m’aime telle que je suis même encore maintenant car je passe encore par des moments difficiles, je voudrais lui dire que je lui suis reconnaissante de tout ce qu’il a fait pour moi et que je l’aime autant qu’il m’aime.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.