Wikiboop, un parcours personnalisé du cancer du sein.

Douceur et bienveillance sont les maîtres mots de cette application gratuite, véritable journal de bord, qui apporte information et soutien tout au long du parcours de soin.

Grâce à sa personnalisation, WIKIBOOP accompagne à chaque étape, explique la maladie, les différents traitements et apporte les informations dont on a besoin au moment opportun, le tout conçu dans un univers très poétique et apaisant…

L’application se présente comme un journal de bord : personnalisable selon son envie, on la complète de son parcours de soin au fur et à mesure, afin d’obtenir des informations dont on a besoin en temps voulu.

4 ambiances graphiques et sonores sont proposées : mer, montagne, forêt et plaine. Toutes invitent à la sérénité et l’apaisement.

Des outils très concrets, pour notamment :

  • Personnaliser son parcours et accéder à de multiples informations validées par la communauté scientifique, le tout à son propre rythme,
  • Accéder à des espaces qui répondent aux questions juridiques et sociales,
  • Trouver les associations proches de chez soi,
  • Expérimenter des espaces bien-être ! Comme se relaxer avec la Zen Cabine ou bien encore tester perruques et foulards avec la Hair Cabine.
« Wikiboop est une application riche et bien construite. On y retrouve des informations fiables et utiles pour toutes les patientes. Je pense notamment à la possibilité de géolocaliser les associations qui traitent de la maladie à l’échelle locale. Cela constitue une aide précieuse lorsque l’on débute son parcours de soin » explique une patiente en cours de traitement.

WIKIBOOP permet d’avancer avec douceur et bienveillance tout au long de du parcours de soin. Si vous êtes concernée par un cancer du sein, découvrez-la !

Téléchargez gratuitement l’application :

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store
Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*