Duel avec M. K

Duel avec M.K

J’ai eu un cancer du sein triple négatif il y a 6 ans tumorectomie, chimio et radiothérapie.

Dans la foulée mon compagnon a pris les voiles après 27 ans de vie commune.

Autant de chocs qui m’ont contrainte à changer, aller vers le vrai et écarter les futilités, se reconstruire totalement une autre vie. Et puis à nouveau l’amour par hasard malade de M.K  lui aussi…


Au moment où je signais pour notre cocon de vie M.K a resurgi même sein, même cancer, qui est reparti de la cicatrice par la peau avec nodules de perméation… Rechimio pour 3 mois et demi, suivi d’une mastectomie il y a 3 semaines, j’aurai chimio orale après.

J’ai souhaité poursuivre mon taf cette fois à mi temps, c’était trop dur la dernière fois de refaire sa place après 11 mois d absence.


J’ai la chance de n’avoir aucune extension ce jour et suis confiante pour l’avenir 😁

Il me vient des rêves de défi solidaire pour 2022 😊

Courage à toutes et tous. Nous sommes très forts et résiliants, la maladie est un chemin de vérité et de développement de soi.

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Wouahhh bravo quel courage… je suis un peu dans la même situation que vous…. tumeur dans le sein droit chimios en ce moment radiothérapie… mon compagnon vient de me signifier mon renvoie donc en recherche d’un autre logement en attendant je vis chez un de mes fils…le décès de ma maman il y a quatre mois plus l’atmosphère du covid….tout ça mit bout a bout ça fait lourd a supporter….encore bravo a vous….

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*