Mon cas de maudit crabe

mon cas de maudit crabe

J’ai 3 cancers : 2 à la gorge, 1 à l’épiglotte, trois ans après au larynx


Il a 1 an ablation du sein droit. Depuis quelques temps j’ai une plaque rouge dans le cou qui fait ulcère qui ne guérit pas. Je suis allée voir une spécialiste pour la peau. Elle l’a brûlée avec de la neige carbonique. 3 mois après toujours aussi prononcée, même encore plus avec une douleur insurmontable.


Enfin j’ai vu un chirurgien qui m’a dit : “C’est un après cancer, Je vais vous faire une greffe, nous ferons analyser…”. Je crains le pire une fois de plus. Donc il faut attendre au 23 septembre pour cette intervention. Aujourd’hui, je ne peux plus respirer. J’ai les poumons dans un mauvais état depuis qu’on m’a retiré la sonde gastrique. Je fais beaucoup de fausses routes et je m’étouffe.


J’essaie d’être bien dans mes baskets. Je fais du sport et beaucoup de marche.


Voilà mon cas de maudit crabe. Je viens d’avoir 70 ans. Et je suis malade depuis 2009. Sans compter 2 pontages aux deux jambes. Un stent au milieu du ventre un cœur. Et 4 AVC.

Contactez l'auteur

Je confirme ma demande de contact de l'auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.

  1. Courage madame vous êtes héroïque et vous ne baissez pas les bras. Je vous admire tellement pour cela. Êtes vous entourée d’une famille ou d’amis? Je vous le souhaite de tout cœur. Je vous embrasse. (J’ai le même âge que vous).

  2. Anne-Marie BOURGOU

    Bonjour Nicole, j’ai découvert un « truc moche » dans mon sein le 16 juin, opérée d’un K du sein le 9 août et bientôt chimio. Bien que j’essaie de positiver, je m’apitoie « un peu » sur moi-même. Mais face à votre témoignage je me dis que ce n’est pas l’attitude à avoir. Je vais penser à vous pour me battre pour moi-même et en pensée pour vous Nicole. Je vous souhaite des suites favorables pour sortir enfin de cette spirale infernale. Je vous embrasse.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*