Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Petite boîte
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Je suis dans la même réflexion que vous êtes petite boîte m’interpelle mais si ça peut nous faire guérir vraiment je dis bien vraiment mais j’ai cette petite boîte dans le tiroir que je ressors tous les matins bon courage à vous
Tellement d’effet Secondaires mais je te prend quand même cher traitement
Des effets secondaires il y en a après la chimio, la radiothérapie… Pour moi prendre ces petits cachets a été dur car cela signifiait interdiction de grossesse. L’ oncologue n’a pas souhaité que je fasse une pause au bout de 3 ans, pour mener à bien une grossesse. J’ai pris mon mal en patience, en espérant ne pas finir stérile.
Merci et bravo pour votre joli texte. Après 2 ans de rendez-vous quotidiens avec la petite boite, je lui fais une infidélité. Epuisée de porter les 10kg supplémentaires, les douleurs nocturnes et la libido envolée. Je sais, ce n’est pas sérieux, je prends un risque. Mais vivre un mal-être quotidien , est-ce encore vivre ? Tant pis, je fais une pause.
Bon courage à toutes celles qui connaissent la petite boite et les doutes qui vont avec.
Je vais essayer de mettre une photo de boîtes en guise de témoignage. Depuis quelque temps, je lis tous les témoignages que je peux trouver, j’ai du mal à dire… Au début, il a fallu l’annoncer… J’aurais besoin d’en parler, mais on se répète… Je t’embrasse très très fort. Marie-Jo
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.