Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Premier confinement début du drame.
Cela fait plusieurs jours que quelque chose apparaît sur mon mamelon je sais de suite que ce n’est pas normal vu les antécédents de ma mère partie trop tôt. Je vais vite faire une échographie qui s’avère pas top puisque qu’on me dit que le sein droit a un cancer mais hic mon sein gauche est celui où le téton est rentré et m’a justement fait comprendre que…..
Je prend rdv à l’IGR pour le bilan en 1 jour où le verdict tombe : j’en ai dans les 2 seins ainsi que des ganglions et métastases à la hanche.
Le début de la bataille est lancé pour moi et mes enfants.
Le ciel me tombe sur la tête je revis ce qu’a vécu ma mère quand j’avais 10 ans.
Tout a été mis en œuvre à l’IGR pour s’occuper de moi : j’ai eu un premier traitement qui a fonctionné 2 mois puis les métastases sont allées dans ma cervicale et lombaire.
Maintenant il faut soigner ma cervicale après 2 mois de minerve on me met ce fameux ciment et tout se passe bien on me rentre dans un essai clinique.
J’ai mes scanners tous les 2 mois et mes traitements, les métastases sont endormies, j’essaie de vivre normalement.
Seulement tout a un prix : le traitement m’a fait un méningiome que l’on doit surveiller mais je lâche pas.Il faut garder le moral le smile.
Je suis entrée dans le tourbillon en août dernier , suite à une phlébite dans le bras droit le verdict tombe , donc je suis en traitement , le prmierl’a provoqué une hépatite sévère , donc après un arrêt j’ai eut un autre traitement qui lei m’a torpillé les polynucléaires , j’ai donc encore un autre traitement et j’attends de voir mes prochaines analyses ,bref je lâche rien mais c’est compliqué d’autant que mon mari est en traitement immunothérapie pour un cancer pulmonaire , alors on a beau me dire faut se battre y’a des jours où j’en ai marre ?
Forcément qu’on est pas superwoman et desfois c’est dur mais allez faut s’accrocher c’est facile à dire je sais bien mais sa y fait beaucoup plirn de courage
Je suis entrée dans le tourbillon en août dernier , suite à une phlébite dans le bras droit le verdict tombe , donc je suis en traitement , le prmierl’a provoqué une hépatite sévère , donc après un arrêt j’ai eut un autre traitement qui lei m’a torpillé les polynucléaires , j’ai donc encore un autre traitement et j’attends de voir mes prochaines analyses ,bref je lâche rien mais c’est compliqué d’autant que mon mari est en traitement immunothérapie pour un cancer pulmonaire , alors on a beau me dire faut se battre y’a des jours où j’en ai marre
Bonjour à toutes !
Tenez le coup vous êtes des guerrières il ne faut rien lâcher ! J’espère que vous allez mieux que voys tenez le choc ! Je vous envoi un wagon d’ondes positives !
Bonjour à toutes !
Tenez le coup vous êtes des guerrières il ne faut rien lâcher ! J’espère que vous allez mieux que voys tenez le choc ! Je vous envoi un wagon d’ondes positives !
Forcément qu’on est pas superwoman et desfois c’est dur mais allez faut s’accrocher c’est facile à dire je sais bien mais sa y fait beaucoup plirn de courage
Bonjour,
Même diagnostic pour moi le 7 avril dernier cancer du sein grade IV métastases aux glanglions et aux os ,je suis entrée dans un protocole Palatine je commence mon traitement mardi prochain c est long un mois après mon diagnostic !!!
Je ne sais pas à quoi l attendre ?c est dur à accepter !!!
Rien ne nous prépare a un tel choc .
Du courage il en faut surtout quand on ne sait pas comment on va supporter le traitement et combien de temps ?? C’est dur ….