Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Cancer des fosses nasales
Je m’appelle Delphine.
A l âge de 49 (avril 2022) j’ai eu une amputation totale de mon nez à la suite de la découverte d’un cancer des fosses nasales. Ensuite j’ai eu de la radiothérapie.
Puis en juin 2023 (1 an après la fin de la radiothérapie), j’ai commencé une reconstruction complète de mon nez par le Dr AL TABAA Chirurgien de reconstruction faciale de l’hôpital de Pontoise qui est en phase de se terminer.
Si à mon tour je peux aider à choisir la chirurgie reconstructive avec les mains en en or et le savoir-faire de mon chirurgien, ce serait avec plaisir.
Que le fait que j’ai eu un cancer puisse servir aux autres. Donner de l’espoir.
Donner un but à cet épisode de ma vie, je serais reconnaissante.
Prenez soin de vous
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Même cancer que vous. Soignée a Namur belgique. Je suis en pleine reconstruction. Très très difficile.
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.