J’ai bientôt 65 ans, j’ai eu un cancer intracanalaire du sein gauche, il y a 5 ans.25 séances de radiothérapie et je suis guérie.

Lors de ma mammographie de contrôle annuel, on m’a découvert un ganglion lymphatique enflé mais rien à la mammographie. Biopsie de ce ganglion et résultat positif en faveur d un cancer mammaire…IRM une semaine plus tard, c’est bien un cancer du sein droit.Biopsie du sein, résultat cancer grade 2…

Je vais voir le chirurgien qui m’a opérée la 1ère fois, je comprends que c’est pas bon. Rendez-vous pour une scintigraphie. Là on me découvre une lésion au fémur. Je passe aussi un scanner et là ils trouvent des nodules qui paraissent bénins aux poumons.Rendez-vous d’urgence chez un pneumologue, qui se prononce pas.Il me prescrit un tepscan le 11 mai et je le revois le 12.Je revois le chirurgien le 16 mai.

Cette attente sans savoir est très dure pour moi comme pour mon entourage…Je ne sais rien, j’imagine tout et n’importe quoi.

Je vous dirai la suite mais là, je sais pas si je vais m’en sortir ou pas.Qu’est-ce qui va m’arriver, je sais pas, le chirurgien savait pas.Il attend les résultats de mes examens.Je me sens jetée dans la nature avec quelques éléments mais pas tous…

J’AI PEURMerci beaucoup de me lire