Mieux vivre la maladie chronique
M'informer, Me retrouver
Mon parcours personnalisé
Suivez-nous !
Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
Accueil Témoignage Mr K-Burn-Out
Il y a 10 mois, je n’y croyais pas quand on m’a annoncé que j’allais tout devoir recommencer. Mais j’étais confiante et courageuse. Après tout, si j’avais réussi une fois, pourquoi pas deux puisque c’était ainsi.
Depuis plusieurs jour, je me bats contre moi-même en m’entendant dire que j’ai trop mal pour me lever, que je suis trop grosse pour bouger, trop laide pour aimer, trop malade pour travailler, trop nulle pour mériter autre chose que ce qui est en train de m’arriver.
C’est parti pour le lâcher de poids : Bye bye le souci de performance, bye bye le besoin des engagements flippants, bye bye les amis qui ne donnent pas signe de vie, bye bye les petits conflits qui abîment la vie.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Votre commentaire
Nom
Email
Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.
Bravo et bon courzge
Bravo, dans le même cas de figure, avec 10 ans entre les deux cancer ! De toute façon, on n’a pas le choix que de se soigner à nouveau, de se battre à nouveau.
Courage à vous, même si il y aura des moments de déprime et de lâcher prise, ne désarmez pas. Entourez vous de bonnes personnes positives et profitez à fond des bons moments car ce sont eux qui vous donnent la force de vous battre. À très vite pour des nouvelles.
Superbe votre temoignage je l’ai adoré felicitation pour votre ecriture amitiés
Continuez de vous battre bravo pour votre courage un crabe n est ps facile à supporter donc 2 honnêtement je n imagine pas j ignore comment je reagirais s il revenait me gâcher la vie
Courage à vous ! Vous allez gagner ❤
Bravo pour ce travail fait sur vous ! Ce ne sont certainement pas des petits bidules que vous avez lâché ! Vous devriez publier quelque chose, vous avez une très belle plume !
Je confirme ma demande de contact de l’auteur en transmettant mon prénom/pseudo, ainsi que mon adresse e-mail.