Partagez votre vécu à votre manière, par un texte, une image, une vidéo !
« Témoigner procure du sens à sa propre existence et permet à d’autres d’en tirer avantage. »
Philippe Bataille, sociologue
1 an d’une lutte entre réa soins intensifs hospitaliers. Cancer du poumon métastases de mon Compagnon.
Dévouée corps et âme je me perds… mes forces diminuent, crises d’angoisse peur crise de larmes en cachette. Toujours rester forte, pas le droit de baisser les bras.
J’ai un fils de 18 ans qui a eu son bac avec mention malgré mon absence.
Et mon grand de 25 ans qui vit à 800 km.
Mes fils sont ma vie et je m’en veux de ne plus être cette femme d’avant, enjouée drôle rigolote avec de l’humour, une vivante qui adore mettre l’ambiance, danser…
En 1 an je ne suis plus
J’ai peur
Je pleure
C’est quoi l’après ?
Ma maman est décédée d’un cancer du poumon avec diverses métastases dont 3 au cerveau. Aucun soutien pour la famille. Je me suis battue avec ma maman jusqu’au bout. En même temps mon papa fait un avc . Aujourd’hui , il revit chez lui avec des séquelles. Je me suis sentie tellement impuissante désarmée et abandonnée par le corps médical aucune aide psychologie , ni aide au niveau du retour de mon papa à son domicile . C’est désolant et tellement compliqué. Trop autonome pour ceci ou cela . Bref, debrouillez-vous ! Mais il y a encore des gens bien qui vous offre des solutions ou alternatives et vous prouvent qu’il y a encore un peu d’humanité dans ce monde très individualiste. Je suis tellement triste . La douleur est affreuse. Il me faudra du temps et je ne suis sans aucun doute pas encore au bout de mes peines. Repose en paix maman . ❤️