Je m’appelle Alexandra j’ai 52 ans j’ai eu un cancer du sein il y a 5 ans avec opération et chaîne ganglion enlevée chimio rayons… Je peux vous dire qu’il y a un avant pendant et après cancer et là c’est le moins évident. On voudrait reprendre notre vie là où on l’a laissée mais ce n’est plus possible, on ne pourra jamais la reprendre c’est une nouvelle vie mais laquelle je cherche encore, les douleurs constantes, la fatigue…

En fait le après est un combat tout aussi dur mais il faut se battre pour se construire une nouvelle vie et se dire qu’on a de la chance de respirer, de voir nos enfants grandir je voudrais dire à toutes les femmes qui combattent ou ont combattu, qu’elles se battent, ne jamais jamais baisser les bras, et surtout qu’elles ne sont pas seules.

Je vous remercie Chaîne Rose pour tous ces messages que vous faites passer, ça pousse les personnes dans le combat à ne pas baisser les bras.

Je dédie ce message à toutes celles que j’ai connues pendant mes soins, qui ne s’en sont pas sorties, mes enfants Kevin et Louane et mon mari Franck qui ont combattu avec moi.