Quand je découvre cette fameuse petite boule sur mon sein gauche, je n’y crois pas, non pas moi c’est pas possible !!!! Personne n’a eu de cancer du sein chez moi nous sommes 10 enfants… Et pourtant c’est bien ça, le parcours commence pas facile d’abord d’accepter ce qui arrive. Pour pouvoir mieux le combattre j’ai relevé mes manches et le combat à commencé à ce moment mais faut pas craquer pas tout de suite.

Je viens de perdre mon mari dans des circonstances dramatiques, et maintenant moi, non non je peux pas laisser ma fille alors je vais me battre !!!

C’est parti octobre 2019 chimio 16 séances en novembre je demande un 2eme avis puis en janvier embolie pulmonaire en février mon oncologue me dit j’arrête tout !!!! Hey mais que va-t-il se passer pour moi, j’appelle le 2eme avis qui me dit impossible d’arrêter les traitements, venez nous prenons le relais.

Mars 2020 mastectomie totale mais la il y a un problème : le covid… en attendant la reconstruction je fais des petites vidéos assez rigolotes de mon état.

Pas de reconstruction immédiate faut rentrer chez vous madame car on a pas envie que vous attrapez le covid. 25 séances de radiothérapie, cela m’amène à juillet.

Je vis avec un sein depuis le 15 mars 2020 en attendant la reconstruction.

Janvier 2021 date pour la reconstruction par diep c’est prévu pour fin février si tout va bien !!!!
Février 2021 reconstruction par diep. C’est pas simple on n’a pas forcément les bonnes informations dès le départ et c’est bien dommage.


Aujourd’hui je me suis engagée dans 3 associations qui m’ont fait du bien et j’apporte mon témoignage mais aussi ma joie de vivre mon énergie.